Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Noël en Mai...

VKS

"Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aimeu ta verdureu"
...
"Noël, Joyeux Noël !
Bons baisers de Fort de France"
...

Voilà ce que je fredonne depuis hier, au grand dam de ma famille (seul Victor semble apprécier).
Ben oui, ici c'est Noël avant l'heure alors forcément ça met de bonne humeur !
Je crois que je vais finir par décorer ma boîte aux lettres car le facteur n'arrête pas d'y déposer des merveilles.

Marion alias Mai, comment te remercier pour ce paquet fabuleux ?!
Des rubans, des boutons, des décos, du chocolat et même un plateau à pois.

  Je suis sûre que tu connais le gros barbu rouge. C'est pas possible autrement.
Il a dû te donner le code d'accès du hangar où il stocke tous les cadeaux car je ne sais pas comment tu as réussi à trouver ces livres des idoles de mon enfance, Colargol et Aglaé et Sidonie.

Marion, laisse moi te chanter :
"T'es OK, t'es bath, t'es in !"

Un grand merci aussi à Madame Artway qui est une experte en organisation de swaps !

Publicité
Commentaires
M
Il est super ce blog, je reviendrai vite....
D
j'adore ce swap !
A
:))<br /> rhoooo je m'éclate à travers tout ces beaux paquets!<br /> bravo!
M
c'est super bien mis en scène! merci à toi et je suis ravie que cela te plaise!! pour colargol et aglaé et sidonie j'ai joué à l'accro de ebay pour les dénicher! ;-)
vintagekidswap
Publicité
Publicité