Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
6 décembre 2007

Tremblez brigands !!!

Pour une fois, je trainais chez moi le matin... J'ai donc reçu mon petit paquet tout chaud des mains du facteur !
Merci Maëva, grâce à toi les méchants vont serrer les fesses quand je me métamorphoserai en Fantômannette pour faire régner l'ordre dans la ville. Le jour, seuls
les badges donneront un indice à l'observateur attentif...
Alors encore merci et bravo ! Signé... Fantômannette !

Merci aussi à toi, Karine, pour ce très chouette swap !

Fant_mette
Badges_fant_mette

Publicité
Commentaires
A
trop fort!
C
c'est super rigolo ! :)
D
Tremblotte et très très fan !
B
Ravie que mon petit paquet te plaise!!! Mais j'aimerais bien la voir sur toi ou ta fille!!! ce serait chouette!;)
D
Extra ! Je me sens déjà plus en sécurité !
vintagekidswap
Publicité
Publicité