Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Quand j'étais petite...

karinev

...je vivais au bord de la mer, a Kribi, au Cameroun...
J'aimais les goyaves, les mangues qui viennent juste de tomber dans un bruit sourd sur le toit en tôle de la salle de jeux, les crevettes. j'aimais m'asseoir dans la cour de ma grand mère et écouter ses histoires de compères lièvre et de frère porc-épic, jouer dans le sable et me déguiser.
j'aimais écouter les compilations de variétés française et américaine que mes parents recevaient. Danser sous la grande véranda avec mon frère et ma soeur.
Et surtout j'aimais lire!
Les Gyo Fugikawa bien sur mais aussi les Richard Scarry, Martine et évidement Sarah Kay!
Plus tard, j'ai adoré regarder Candy.

Dis Karen... ma vintage pal, tu veux bien me raconter quant tu était petite?

Publicité
Commentaires
N
Non sans blague, tu vivais à Kribi??<br /> je ne fais pas partie du swap mais je ne résiste pas, quand j'était petite (de 5 à 9 ans plus exactement) je vivais à Douala, Cameroun, au 9è étage d'un immeuble av du Gal de Gaulle, pendant les vacances scolaires, nous allions à Kribi, sur la plage, dans les bungallows nous avons fêté quelques réveillons, que de souvenirs !
S
J'aime bien quand tu racontes, on s'y croirait.<br /> Moi aussi j'aimais regarder Candy, et j'adorais Sarah Kay.
M
c'est trop chouette tout ça...qu'est ce qu'elle est jolie cette photo...
L
Ce serait un comble d'habiter à Kribi et de ne pas aimer les crevettes non ? Celles que j'ai mangé la bas étaient délicieuses ! J'imagine bien ton enfance camerounaise...cela avait l'air très agréable. Sympa aussi cette chaîne que tu lances pour les présentions !
vintagekidswap
Publicité
Publicité