Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
23 octobre 2007

tirage vague 2 let's go!

il y a 12 vintage girls en plus, l'envoi se fait pour le 26 Novembre!

Une illustration et une création autour de l'illustration vintage suivant l'enquête que vous aurez menée auprès de votre vintage pal par mail et sur son blog.
et voilà le tirage au sort:

Maëva envoit à Anette
Anette envoit à Nathalie
Nathalie envoit a Dilou
Dilou envoit a Sophy
Sophy envoit à Céline
Céline envoit à Popy
Popy envoit à Lulu
Lulu envoit à Anaïs
Anaïs envoit a Sandra
Sandra envoit à charlie
Charlie envoit à karine
Karine envoit à Maëva

Publicité
Commentaires
A
chic ! chic ! c'est parti. Nathalie j'arrive pour te poser plein de questions !!!
S
super je vais vite découvrir vos univers mesdames Dilou et Céline et je commence à me creuser la tête!!!
C
yeees !<br /> houla, j'envoie au chef, moi !? gloups. :D<br /> <br /> je suis super contente de cette seconde vague, merci Karine !
vintagekidswap
Publicité
Publicité