Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
13 décembre 2007

archi pourrie gatee !!

c'est mon nouveau nom.

Karine m'a plus que gâtée pour ce swap.
je devrais dire Nous a gâtées car ma grande fille s'est approprie le chocolat blanc et le collier de perles et profite de la lecture des albums.

j'ai du batailler ferme pour garder le reste pour moi.

moi c'est Martine qui me replonge dans mon enfance - j'ai toujours été fascinée devant les illustrations et lire un ou deux livres était pour moi la parfaite évasion (les aînées me comprendront - coucou ma soeur si tu lis ces lignes ;o) ).

malheureusement toute ma série d'album a disparue on ne sait ou, mais grâce a karine 2 albums démarrent une belle collection (j'ai espoir d'avoir un jour tous les numéros...je sais que le papa Noel sera le coup cette annee)

la besace est a tomber (non Karine pas d'inanition a cause de l'odeur, je te jure que je m'y suis faite !!!)
toutes les decos sont amovibles et je peux en changer selon mon humeur.

et je suis maman d'une belle poupée kokeshi et d'une petite Charlotte en tissus (j'en avais une comme celle-ci un peu plus grande quand j'etais petite)

DSC00151_thumbnail

DSC00152_thumbnail

DSC00153_thumbnail

DSC00154_thumbnail

DSC00126_thumbnail

DSC00155_thumbnail

DSC00127_thumbnail

DSC00129_thumbnail

DSC00131_thumbnail

DSC00132_thumbnail


du fond du coeur Karine, un grand très grand merci.

aujourd'hui j'ai 8 ans et la vie est belle !!

Karen

Publicité
Commentaires
D
wouahhh en effet pourrie gâtée
9
Oh que c'est beau tout ça !!<br /> <br /> La charlotte, moi aussi j'en avais une comme ça et ma maman en a retrouvé une dans un vide-grenier...
K
ah si tu me prends par les sentiments ;o)
A
ouai c'est moi la petite dame du 3eme!<br /> j'ai pas changé ce truc depuis mon passage chez ursulla ou quoi???<br /> sorry!
L
je suis si contente! tu mérite de nombreux autres swap karen... j'ai tellement stressé car le pari était plus difficile que prévu (désolée les filles) et je ne voulais pas me contenter de quelque chose bateau. Si j'ai pu te rendre la vie ou du moins cette petite journée plus belle alors ce pari est réussit! je suis aux anges!<br /> grosses bises et j'éspere bien que tu fera partie de mon prochain swap!<br /> en février les copines, no stress :)
vintagekidswap
Publicité
Publicité