Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
29 novembre 2007

From me to you..

swap_023swap_029swap_044

Il est déjà arrivé depuis quelques jours, a fait un long voyage jusqu'à nous, et c'est Karen qui nous a gâté, mille mercis!!!que de merveilles à découvrir!!!depuis, Lola ne quitte plus son écharpe en cachemire, s'il vous plait, quelle douceur!!quel travail!!!oui, oui, j'avoue , je la lui ai déjà piqué, et ça me rapelle les tricots de ma grand mère , qui en fait de moins en moins à cause de ses yeux...Karen, tu connaissais mon admiration pour tes créations tricot, je suis honorée d'en avoir une ici...tellement précieuse à mes yeux!!!depuis aussi , cette trousse Paper Dolls, me suit chaque jour, j'y ai déposé mon maquillage dans mon sac, La poupée sur le vestiaire, et mercredi prochain, pour nos lectures d'apprentissage de l'anglais nous lirons un joli livre "Dick and Jane"!!

Une nouvelle fois merci Karen, et Karine pour l'organisation!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que vous avez été gâtées!
A
arg j'suis jalouse là!<br /> mais trop contente de voir ces beaux colis!<br /> bravo karen
vintagekidswap
Publicité
Publicité