En début de semaine, j'ai reçu mon colis de Rouge Cerise...

Je me demande encore comment elle a pu, un moment, douter du plaisir qu'il allait me procurer. Le colis aux couleurs de Hanna Barbera m'attendait sagement à mon retour de Paris.
J'avoue que le fait de se dire qu'on va poster des photos ensuite sur son blog a un effet très positif sur moi. Au lieu de tout arracher les paquets à l'emballage raffiné à la totale Rouge Cerise Note, j'ai ouvert petit à petit, malgré une loupiotte plus impatiente encore que moi qui explorait chaque nouvelle découverte avec attention et frénésie - comment ça, c'est incompatible ? éh bien, si si si...-.

Je suis ainsi devenue l'heureuse détentrice d'une magnifique trousse de voyage pour le dessin dont j'adore le choix des tissus. Et pour mon plus grand bonheur, Sandra les a en plus décliné en badges !

071219_vintagekidswap

Tout plein de petites attentions accompagnaient sa création comme un set de cartes postales de Peynet, une tablette au chocolat à la lavande et... et... et...

071219_gyoB

Un magnifique livre de Gyo Fujikawa que je ne connaissais pas....
Le livre, hein ?!
Parce que ce qui était très rigolo, c'est qu'en messages croisés, mon dernier Vintage Friday avait choisi justement de mettre à l'honneur un des livres de Gyo Fujikawa...

 

So funny, isn't it ?!

Karine : pas le droit de taper, hein ?!

 

Alors, le moins qu'on puisse dire, c'est que Sandra, tu as tapé dans le mille !
Et que les swaps, c'est vraiment trop chouette !

Merci Rouge Cerise ! Merci Karine !