Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Youpiiiiiii!

Alors moi j'ai reçu un paquet d'enfer!! je ne pouvais pas être plus émue et heureuse......Charlie Pop a tout compris!! je l'adooooooore:

DSC04396

un livre Emilie vinatge, 3 magasines d'un autre monde lol (je vais pouvoir faire pleins de collage ^^)

des coupons de tissus comme j'aime

DSC04398DSC04397

Unatampon biface émilie avec le petit sachet pour ranger cette merveille idée!! c'est la classe j'en fait partout ^^

Et le truc de ouf.......le carnet Miffy!! plus beau tu meurs!!! et le super badge que j'ai direct mis sur mon manteau......

Alors jalouses les filles??

Encore 1000 MERCI Muriel... et merci Karine...

Publicité
Commentaires
D
Oui le tampon donne envie de tout tamponner, c'est très mignon!
D
tout est bien mais le tampon est particulièrement extra !
C
Le tampon ... plus beau tu meurs ! Le reste aussi...
C
Je veux le même tampon !!! C'est trop classe !
C
oh ! j'avais pas vu le post ! :)<br /> je suis crès crès contente que ça te plaise, je me suis super amusée à faire tout ça.<br /> Je sais pas si tu arrives à centrer à peu près pour le tampon mais je trouvais ça rigolo le côté un peu comme les anciennes lithographies, à côté du trait ! :)<br /> et tu as mille fois raison de remercier Karine, c'était un chouette challenge...<br /> Moi, j'attends ma rouge cerise surprise qu'elle a mis en teasing sur son blog..<br /> patience...................... :D
vintagekidswap
Publicité
Publicité