Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Reçu ce matin!

swap_reswap_re2sawp_re3
swap_re4swap_re_6sawap_re5_copie

Un grand, grand merci Nathalie pour ton colis délicieux et bourré de tendresse.
il y avait de ravissants transferts sur le thème de Pâques avec bien sûr des petits poussins.
Tu nous as fait vraiment de très jolis tee shirts (et il y en avait aussi un pour moi, je suis un grand Piou!).
Des Kinders surprises et des carambars (qui n'ont pas fait long feu ;-).
Et des bons points que je compte bien utiliser.
C'était plein d'attention, très frais, très doux, très tendre, je suis ravie, ravie, ravie!!!!

                       Swap_r

Le petit et le grand Piou  te disent encore merci :-))))


 

Publicité
Commentaires
C
ouaaah, c'est trop joli tout ça !
A
Très joli mimi...
C
Ils sont superbes ces p'tits marcel ...et sur ton poussin n'en parlons pas!Avec cette bouille je suis sûre que l'on peut lui donner tous les bon-points d'un seul coup!
D
Oups ! Les kinder surprises sont visiblement arrivés un peu amochés... c'est vrai que dans ce cas, il n'y a plus qu'une chose à faire : les manger !
vintagekidswap
Publicité
Publicité