Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
30 novembre 2007

Fiat lux !

Mais que pouvait bien contenir cet énorme paquet très léger et visiblement fragile ?
Montage_paquet
Au premier abord : une gentille carte, des images nouées par un joli ruban... et surtout, beaucoup de papier !
Montage_illustration
Après fouilles : une lampe avec abat-jour maison !
Montage_lampe
Merci Annette pour ces jolies choses : les illustrations sont fantastiques (exactement ce que j'aime !) et la lampe est ravissante (elle trouvera rapidement sa place à la maison !).
Merci merci à toi et bien sûr à la S.G.O. (Super Gentille Organisatrice) de ce délicieux swap !

Publicité
Commentaires
C
Bravo annette c'est superbe est le principe est vraiment sympa ...petite idée que je mets de côté pour le jour où j'aurais un peu de temps!
D
cette forme là a un côté plus rétro, non ?... alors pas de regret !
A
Merci, merci !<br /> Voici comment j'ai fait :<br /> Pied de lampe (Ikéa) repeint en rouge mat (vintage ;0). Pour l'abat-jour, j'ai photocopié une grande affiche d'école. J'ai découpé un vieil abat-jour pour récupérer la structure métallique et j'en ai découpé un neuf (en prenant le vieux comme gabarit) dans du polyphane. J'ai reporté cette forme sur la photocopie de mon affiche, puis je l'ai découpée et je l'ai collée sur le polyphane qui forme l'abat-jour. J'ai rajouté les 2 cercles métalliques qui formaient la structure de mon vieil abat-jour pour que ça tienne. J'aurais aimé trouver un abat-jour tubulaire pour tirer un meilleur parti de l'affiche mais impossible de mettre la main sur un truc correct !
D
Très original, bravo Annette!
K
c'est une bien jolie idee !! tres originale !
vintagekidswap
Publicité
Publicité