Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
28 novembre 2007

Trop bien… Mon premier swap est arrivé hier!Merci

Trop bien…

Mon premier swap est arrivé hier!
Merci Lulu !
Quel plaisir que d'ouvrir tous ces petits paquets, juste pour moi !
Lulu a été très forte, car je sais que j'ai parfois de drôles de goûts,
j'ai immédiatement adopté mes nouvelles mitaines Fifi Brindacier,
et je craque complètement sur le carnet Moumine sur son petit nuage étoilé!
quant aux petites décorations feutrées, elles ont commencé à trouver leur place dans mon atelier,
en attendant de les mettre à l'honneur sur le sapin de Noël!!!

28XI07


et Lulu organise un Rock'n'roll kid swap !

et encore merci Lucie…

Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> Mama de Sirpriz
C
waow ! l'astuce !
C
waow ! l'astuce !
S
@ charlie pop : pour le titre, je le mets dans la partie texte… et je le passe en gras!<br /> pour les mitaines, elles sont archi simples (et c'est pour ça aussi qu'elles sont très chouettes), elles sont conçues comme des jambières, mais une petite couture de qq cm vient marquer une place juste pour le pouce.
C
Moi, j'aimerais bien els voir plus en détail ces mitaines-là ! :)<br /> et...<br /> comment fais-tu Sissi pour ne pas avoir un titre qui fait 6 pieds de large ?
vintagekidswap
Publicité
Publicité