Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
21 novembre 2007

ouf

Photo_034_copiePhoto_033_copie

Mon paquet pour Karen part!
Je prend un peu d'avance vu la longue route qu'il y a pour arriver jusqu'à elle.
J'ai vraiment apprécié de lui faire quelques bricoles autour de ses illustrations vintage préférées.
Elle sera indulgente quant même (ok?) car j'ai eu un problème majeur avec la matière de ma bricole. Quant on part chiner et que l'on tombe sur LE TRUC super cool a transformer on ne fait pas bien attention.
L'imagination part dans tout les sens, les neurones aussi et on ne pense pas a respirer profondément. On évite même.
Celles qui chine dans des stocks d' il y a 50 ans comprendrons...
Enfin après 2 lavages, 3 jours passé dehors, du produit miracle vaporisé dessus et beaucoup d'attention, le voilà prêt et en bonne compagnie (je l'espère).

Publicité
Commentaires
A
Le papier rouge est magnifique. J'ai hâte de voir ce qu'il y a dedans...
A
olaaaaaaaaa je me dois de corriger ce billet :(<br /> mon paquet n'est pas partit comme prévu, la personne a qui je l'avais confié n'a pas pu le poster.<br /> il partira donc lundi en prioritaire, je vais m'en occuper personnellement et tu le recevra dans une semaine.<br /> je suis désolée karen, grosses bises.
P
Pour moi aussi, c'est bon. Mon paquet est prêt à partir, et à moins d'une grève de la poste (ce qui est de saison, non?), il arrivera dans les temps.<br /> J'espère être tombée juste, que cela plaira à Karine. <br /> Un grand MERCI en tout cas l'organisatrice de cet échange drôlement sympathique.
L
ça me donne envie !
C
mysterious à souhait ! :)
vintagekidswap
Publicité
Publicité