Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
12 octobre 2007

let's go!

Nous sommes enfin au complet et nous pouvons donc aller chiner le coeur plein de joie, penser et imaginer notre petit vintage kids swap!
Voici la liste du tirage au sort, c'est un swap a découvert, on sait à qui on envoit et on sait qui envoit. La date d'envoit des paquets est poussée au lundi 12 Novembre.
Chaque paquet doit contenir une bricole/création/ouvrage et une illustration suivant les goûts de votre swapée...
Go!

Camille (pic et plumes) envoit à Ursulla
Ursulla envoit à Estelle
Estelle envoit à Maïtena
Maïtena envoit à Camille (Lila franfreluche)
Camille envoit à Fred
Fred envoit à Natacha
Natacha envoit à Cécile
Cécile envoit à Barbara
Barbara envoit à karine
Karine envoit à Karen
Karen envoit à Charlotte
Charlotte envoit à Nathalie
Nathalie envoit à Sophy
Sophy envoit à Coralie
Coralie envoit à Christelle
Christelle envoit à Marion
Marion envoit à Stéphanie
Stéphanie envoit à Jane
Jane envoit à Krist
Krist envoit à Camille (pic et plumes)

Publicité
Commentaires
D
snif, j'ai loupé cela !!! mais comment ai je pu ??? bon en espérant qu'il y ait un second tour !
L
dommage.....ya vraiment plus de place?
M
Oooooh nooooon je suis arrivée trop en retard... la pouaaaassseeuhhh! Oh la la c'est dommage... En tout cas j'attends avec impatiences vos petites créations publiées! Tant pis pour moi snif...
K
Salut les filles je suis trés contente de participer moi aussi ,<br /> Merci à toutes.
*
Hello les filles ! Bon j'ai raté l'inscription...alors si une autre swap-orpheline passe par là, ce serait sympa de s'organiser ça entre nous :) Plus d'infos pour me contacter sur mon bloug ^_^ a +
vintagekidswap
Publicité
Publicité