Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintagekidswap
Derniers commentaires
20 septembre 2007

Bienvenues!

Si vous etes arrivé jusqu'ici, c'est certainement que vous avez envie de savoir dans quoi cette dingo d'artway se lance cette fois ci... Apres le super swap, peut-être qu'un peu de calme et de reverie saura nous refaire revivre les bons moments de notre enfance? un goût de caramel dans la bouche, un petit bobo a soigner, des pages de coeurs a remplir en révant, des blouses à fleurs pour trainer dans la maison, les 4 heures devant Casimir... et des livres qui sentent le chocolat chaud...

Et bien que diriez vous d'un swap entre amies autour des illustrations vintage pour enfants?

Tout est permis, créations, couture, brico... avec comme point central ces images d'enfants qui nous ont bien souvent accompagnées et qui nous accompagnent encore aujourd'hui.

Vous enverez votre création et 1 illustration (un livre, une image encadrée, des badges...) a votre Pal désignée par le tirage au sort (ou par binome).

départ au 1er octobre, envoit impératif de l'échange le 31 octobre.

Pour s'aider un peu les questionaires a dévoiler sur ce blog du:
"Quant j'étais petite, j'aimais..."
"Je lisais..."
"Maman m'habillait avec..."

Attention, seul les blogs invités et recommandés peuvent s'inscrire! go!

Publicité
Commentaires
M
oh! y a que des gens super chouettes! je me sens p'tite moi! mais promis je vais assurer....enfin j'espère!!!!<br /> <br /> bises à toutes les plus belles<br /> <br /> Camille / Miffy
L
Merci à mon homonyme Camille-Miffy pour sa si belle surprise dominicale ! Quel beau swap, je n'aurais pas osé réver d'un tel honneur, quel dream team ! surtout que je le super swap m'étais passé sous le nez ...<br /> Plus que ravie de me joindre à vous ! Un peu impressionnée aussi ...
B
Merci à Sophy de l'invitation. Mais quel défi, vais-je être la hauteur de vos talents? En tout cas, l'idée est trop sympa.
C
Ca fait longtemps que je n'ai pas participé par faute de temps à un swap ... mais là, quoi il arrive, je suis partante , l'idée me plait et touche beaucoup et puis invité par ma belle satine , je ne peux qu'accepter, j'en fais parti!!<br /> bravo pour cette chouette initiative Artway!!!<br /> gros bisous<br /> j'attend les directives
C
:)<br /> Plein d'idées me viennent déjà.<br /> Quelle source d'inspiration !<br /> Et bravo à toi Super Vintage Karine ;)
vintagekidswap
Publicité
Publicité